Pollution

Ces otaries n’appartiennent pas à une race au pelage sombre; elles viennent d’être victimes d’une » marée noire « . La plupart vont mourir!

Une soudaine hécatombe de poissons prouve que la pollution des eaux a dépassé les limites du tolérable.

Pollution de la mer en Méditerranée: écume provenant du rejet d’une usine de papier. La baignade est interdite.

Le nettoyage du port de Santa Barbara, en Californie, après que s’étaient répandus dans les eaux 4 millions et demi de litres de pétrole

Promenade au bord de la mer un dimanche.

 

Nous ferions mieux de nous occuper des problème de pollutions des mers, des lacs, des rivières, des terres (pesticides), des arbres (pluies acides), de l’atmosphère, (gaz à effet de serre), etc. ainsi que du bien-être des animaux et des hommes. Au lieu de nous occuper seulement du réchauffement climatique.

Exemple : Selon l’ONU, dès le mois d’août de chaque année, tous les stocks des réserve de nourriture sont épuisés. C’est-à-dire, qu’il n’y a plus de nourriture pour tout le monde sur cette planète.

La pollution de demain.

Nous ferions mieux de nous occuper des problèmes des pollutions des mers,

des lacs, des rivières, des terres (pesticides), des arbres (pluies acides), de  l’atmosphère (gaz à effet de serre), etc. ainsi que du bien-être des animaux et des hommes. Au lieu de nous occuper seulement du réchauffement climatique.

Exemple : selon l’ONU, dès le mois d’août de chaque année, tous les stocks des réserves de nourriture sont épuisés. C’est-à-dire, qu’il n’y a plus de nourriture pour tout le monde sur cette planète.